Les Amis de la Fondation

Les Amis de la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent regroupent plus de quatre-vingt dix membres Amis et Bienfaiteurs, partageant la même affection pour Yves Saint Laurent et son oeuvre. Ils participent à la vie de la Fondation en soutenant ses activités de conservation de l'œuvre d'Yves Saint Laurent, d'organisation d'expositions et de mécénat.

Les Amis de la Fondation bénéficient d'avantages selon leur catégorie d'adhésion : invitations aux vernissages, entrées gratuites, réductions sur les produits de la boutique, catalogues d'expositions, visite privée du studio d'Yves Saint Laurent etc.

Voir les avantages et télécharger le bulletin de souscription en cliquant ici.

Les Amis de la Fondation

5 avenue Marceau, 75116 Paris